Extermination de nuisibles par votre dératiseur

Les rats, les souris et les rongeurs font partis de la famille des muridés.

La famille des muridés (muridae) comme le rat noir, surmulot ou rat d' égout, souris grise, par leur présence dans l' habitat, apportent des risques sanitaires et des nuisances à ne surtout pas négliger.

Vous avez remarqué des trous ou bien même des traces de rongeur?

souris-1920w.png

ATTENTION À NE PAS SE FAIRE COLONISER !

5a81af7d9123fa7bcc9b0793.png
22848-8-rat.png

La prolifération ultra-rapide de ces rongeurs (plusieurs centaines par an et par couple) sans intervention ne fera qu'amplifier ces problèmes.

Les différents nuisances

- Avec une croissance indéfinie de leurs incisives, ils ont un besoin vital de ronger des substances solides afin d' en limiter la taille.

Pour cela ils s' attaquent volontiers aux canalisations, matériaux d'isolations, cloisons, installations électriques et téléphoniques causant parfois des courts-circuits et des incendies.

 

- Ces rongeurs sont des hôtes porteurs de parasites comme les tiques, puces, poux, et germes pathogènes. Ce qui entraîne la propagation de multiples maladies infectieuses telles la lèpre, le typhus, la leptospirose, la maladie de lyme et bien d'autres.

Elles peuvent être transmises soit par morsure, soit par contact avec les déjections (excréments et urine) disséminés partout jusqu'à nos denrées alimentaires.

N'hésitez pas à faire appel à notre expert pour stopper la prolifération et engager une éradication de ces nuisibles.

Discrétion assurée et véhicule non identifié.

bébés souris.jpg
SOURIS.jpg